Géraldine, l'ours à l'orchidée - Géraldine, the orchid Teddy bear

Publié le par Clothilde D'Adamo

géraldine
Cette grille est disponible à broder gratuitement

Voici une petite ours qui aime passer de longues heures à s'occuper de ses orchidées et de son jardin...

Taille du diagramme : 77 X 131 points de croix
(soit une broderie d'environ 14 X 24 cm sur une toile aida 5.5
et environ 13 X 22 cm sur une toile de lin 12 fils)

Niveau : Moyen

Prix : 5 €

__________________________________________________________________________________________

Here is a little bear who likes to spend long hours caring for his orchids and garden ...

Size of the pattern : 77 X 131 cross stitches
(so an embroidery aprox 14 X 24 cm on an aida fabric 5.5
and aprox 13 X 22 cm on a  linen fabric)

Level : Medium

Price : 5 €

Publié dans Divers ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> qu'elle est belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore pomme!<br /> Amitiés.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien je suis très contente de t'avoir inspiré un si bel ours, merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un des mieux celui là, il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureuse qu'il te plaise, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer! :-)<br /> <br /> Oursement vôtre.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah moi il me plait bien ce petit ours, en plus il porte le même prénom que moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dois t'avouer qu'il y a eu un petit fénomène inconscient dans l'histoire... J'avais lu ton nom après ton commentaire, et l'avait trouvé très joli... et puis quand j'ai créé mon petit ours dans<br /> tous ces tons de rose, je n'ai tout simplement pas pu me l'enlever de la tête... ! En tout cas, je suis très contente qu'il te plaise!<br /> <br /> Oursement vôtre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha quelle merveille trop beau gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup! Bonne journée.<br /> <br /> Oursement vôtre.<br /> <br /> <br />