Exposition Galería Alicia Brandy, Recoleta, Buenos Aires

Publié le par Clothilde D'Adamo

Voilà pourquoi cela fait pas mal de temps que je n'avais pas écrit sur le blog: 4 de mes toiles ont été sélectionnées pour être exposées!

 

Hier avait lieu le vernissage.. voici quelques photos pour vous faire partager un peu ce beau moment...

 

Voici mes 4 tableaux à l'ouverture de la Galerie...

IMG_0733.resized.jpg

 

 

Et voici la galerie bien remplie... champagne, petits fours... idéal devant mes vins !

galerie1

 

Et me voici devant mes tableaux... le début de la gloire!

IMG_0769.resized.jpg

 

Pour voir mes tableaux de plus près, voici mon autre blog:  http://clothildedadamo.wordpress.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> tes tableuax sont tres beaux et font tres realistes mais ton cheval ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est magnifique<br /> et toi comment va tu?et ton petit bout?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations!peut etre le début d'une grande aventure...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le début de la gloire... je l'espère ! Ton talent ne fait aucun doute et cette première exposition me ravit .Tes tableaux ,comme tout ce que tu fais ,sont magnifiques et toi tu es lumineuse<br /> <br /> <br />
Répondre