Le bébé ours blanc... monochrome - The baby white bear... monochromatic

Publié le par Clothilde D'Adamo

oursaucrayon

 

l'ours crayonné avec des points noirs sur toile claire

 

  Commander cette grille

 

Cette grille n'est plus disponible à broder gratuitement

 

oursblanc

 

L'ours brodé en blanc sur toile foncée

 

Commander cette grille

 

Cette grille est disponible à broder gratuitement

 

Cette fois ci j'ai voulu donner un peu dans le realisme, avec ce dessin au crayon d'un petit ours blanc que vous pourrez réaliser en monochrome, suivant vos goûts, à broder en clair ou en foncé!

 

Ce n'est pas courant que je publie le dimanche, alors j'en profite pour vous souhaiter à toutes de très joyeuses Pâques!

 

Taille du diagramme : 74 X 72 points de croix
(soit une broderie d'environ 13.5 X 13 cm sur une toile aida 5.5
et environ 12.5 X 12 cm sur une toile de lin 12 fils)

Difficulté : Facile

Prix : 3 €

 

___________________________________________________________

 

This time I wanted to get a little realism with this pencil drawing of a little bear that you can make in monochrome, depending on your tastes, embroidered in dark or light!

 

This is not aware that I publish on Sundays, so I want to wish you all a very happy Easter!

 

Size : 74 X 72 cross stitches
(so an embroidery of aprox 13.5 X 13 cm on an aida fabric 5.5
and aprox 12.5 X 12 cm on a  linen fabric)

Level : Easy

Price : 3 €

Publié dans Divers ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Grâce à Pomme, j'ai découvert ton blog et j'avoue que je me régale à le visiter !<br /> Si la grille ours blanc sur toile foncée est encore disponible, je veux bien la broder, je t'envoie un mp.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si tu le souhaites je peux te le broder<br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pomme!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est mignon ce bébé ours!<br /> trop craquant!!!!!!<br /> bon lundi!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très contente qu'il te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOUEUSES FETES DE PAQUES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très joyeuses fêtes de Pâques à toi Martine!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />