Honoré, l'ours gourmand - Honoré, the greedy Teddy bear

Publié le par Clothilde D'Adamo

Honoré
Cette grille est disponible à broder gratuitement

Honoré a un joli défaut... il est très gourmand! Quelle chance pour lui de pouvoir piocher directement dans la crème de son gâteau préféré: le Saint Honoré!

Taille du diagramme : 72 X 72 points de croix
(soit une broderie d'environ 13 X 13 cm sur une toile aida 5.5
et environ 12 X 12 cm sur une toile de lin 12 fils)

Niveau : Moyen

Prix : 4 €

___________________________________________________________________________________________

Honore has a nice default ... He is very greedy! How lucky for him to draw directly into the cream of his favorite cake: the St. Honoré!

Size of the pattern : 72 X 72 cross stitches
(so an embroidery aprox 13 X 13 cm on an aida fabric 5.5
and aprox 12 X 12 cm on a  linen fabric)

Level : Medium

Price : 4 €

Publié dans Divers ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai hate de le voir,merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> jolie grille<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup kiki63,<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hum j'adore le saint honoré<br /> Ils sont vraiment trop craquants tes petits ours<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire! Mes petits ours doivent être bien contents d'être ainsi félicités... !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'il est joli, trop mignon , bravo pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pomme! J'aimerai bien être à sa place moi... miam miam!<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />
M
<br /> On a envie de le croquer , ce petit Honoré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors il a bien accompli sa mission!! Mumm, moi l'Argentine m'a rendue encore plus gourmande, puisque, évidement c'est quand il n'y a pas de pâtisseries que l'on en a le plus besoin!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />