Vin, coupe et bouteille

Publié le par Clothilde D'Adamo

otter2.jpg

 

 

Voici une grille peu habituelle... l'explication: je viens de finir ce tableau et j'ai eu envie que vous puissiez le broder!

J'espère qu'il amènera sa touche de délicatesse gourmande dans votre salon.

Pour ce qui est de l'original, il a déjà trouvé sa place chez un marchand de vin. :-)

 

Seulement 15 couleurs.

 

Taille de la grille : 143 X 180 points de croix
(soit une broderie d'environ 26 X 33 cm sur une toile aida 5.5
et environ 24 X 30 cm sur une toile de lin 12 fils)

Niveau : Moyen

Prix : 3 €

 

Commander cette grille

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> quel plaisir de voir tes créations………on en redemande...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> ce serait bien que tu nous fasses voir tes talents de peintre,nous avons vu le portrait de ton petit mais si tu en as d'autres j'aimerais beaucoup voir tes oeuvres,enfin si tu veut bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre