Quelques nouvelles...

Publié le par Clothilde D'Adamo

Comme vous aurez pu le constater, pas beaucoup beaucoup de nouvelles créations ces derniers temps... et pour cause!! Notre petit Edmond arrive dans un mois et demi et il y a encore pas mal de travail pour que sa chambre soit toute belle et fonctionnelle...

 

Je me suis décidée à utiliser des couches lavables, j'en ai donc acheté un certain nombre, puis j'ai décidé de faire celles qu'il utilisera dés sa venue au monde: les plus petites, taille nourrisson.... et voila, beaucoup d'heures, d'élastique, de tissus éponge et de velcro plus tard... me voici avec 10 superbes couches lavables (l'usine!), 5 blanches et 5 bleues claires pour mon Edmond.... Elles ont tout de suite été utilisées par le comité d'acceuil qui attend la naissance patiemment dans son lit.... les voici!

 

http://img704.imageshack.us/img704/4310/comitb.jpg

 

J'ai aussi acheté 4 grandes étagères en bois blanc que je dois bien décorer, et puisque, pour des raisons de sécurité pour le bébé, je préfère ne pas me lancer trop dans la peinture, j'ai préféré la faire en style "scrapbooking" en imprimant tous les éléments nécessaires à la décoration, et voici le haut de ma première étagère... qui contient déjà les couches lavables et vêtements de mon petit bébé...

 

http://img11.imageshack.us/img11/2889/etagremilieu.jpg

 

Voila voila, je vais donc essayer de passer un plus régulièrement sur le blog, question de donner des nouvelles, même s'il ne s'agit pas de nouvelles créations broderie!

 

Grosses bises à toutes!

 

Oursement Vôtre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cela fesait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour et bien elle est super jolie cette étagère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gégé, merci beaucoup pour ton commentaire, et oui, tu vois, encore pas mal de travail en perspective!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique!! on te compend ça prend du temps pour tout préparer..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, et oui, ça prend du temps, et puis, avec une mobilité de plus en plus réduite... mais c'est tellement beau que je ne peux pas me plaindre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> tu as bien travaillé<br /> c'est superbe, joli comme tout<br /> repose toi maintenant<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup kiki,<br /> <br /> <br /> Encore beaucoup de travail en perspective, mais bon, c'est parce que j'aime ça ;-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli préparation de la chambre de bébé et l'étagère est magnifiquement décorée!!!<br /> maintenant que tu as bien travaillé pour la venue de bébé, il faut te reposer!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire coccinelle! J'essaye de me reposer mais en même temps je sens que je tourne en rond si je ne fais rien et que j'attend un peu trop son arrivée à ce cher petit<br /> Edmond, et il lui reste encore un peu de temps, donc, voila, je reprend un peu le boulot!<br /> <br /> <br /> Merci encore en tout cas!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussie ton etagère à couches lavables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Il fallait bien les présenter mes superbes couches lavables... ceci dit, il me reste encore 4 étagères à faire de la même manière, alors... au boulot!!<br /> <br /> <br /> <br />