Nelson, l'ours Farnell de 1926 - Nelson, the Farnell's collection teddy bear of 1926

Publié le par Clothilde D'Adamo

Nelson

 

Voici ma dernière création: encore un ours britannique: Nelson, l'ours Farnell pour compléter la série des ours de collection!

 

Taille de la grille : 69 X 96 points de croix
(soit une broderie d'environ 12.5 X 17 cm sur une toile aida 5.5
et environ 11.5 X 16 cm sur une toile de lin 12 fils)

Niveau : Difficile

Prix : 3 €

Commander cette grille

 

_________________________________________________________

 

Here is an other British Collection Teddy Bear: Nelson, the Farnell Teddy Bear to complete my collections of bears!

 

Size of the pattern : 69 X 96 cross stitches
(so an embroidery aprox 12.5 X 17 cm on an aida fabric 5.5
and aprox 11.5 X 16 cm on a  linen fabric)

Level : Hard

Price : 3 €

Order this pattern

Publié dans Ours de collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est vraiment magnifique cet ours !!! j'aodre ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, tes commentaires me font toujours plaisir! Heureuse que Nelson te plaise!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la série des ours de collection et celui-ci est très beau aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, je suis contente qu'il te plaise, c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir tes commentaires!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou avant de partir au travail(eh oui du coup je fait jusqu'au 17 mai sans repos)il est tres beau comme les autres ours<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille et bon courage pour ton travail.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />