Petite surprise.... - Little surprise...

Publié le par Clothilde D'Adamo

Voilà, le nombre des abonnés à la newsletter s'approche vertigineusement des 50! C'est donc avec une grande joie que je vous annonce que la 50 ème inscrite à la newsletter gagnera une grille immédiatement, au choix dans toute la boutique!

 

Bonne chance à toutes!

 

____________________________________________

 

The number of people on my newsletter is approximating the 50! So I am very happy to anounce you that the 50 th inscripted person on my newsletter will win a pattern immediately, which she will choose on the whole store!

 

Good luck!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu trouveras mon article dans les "derniers jeux d'avril"après le croquet rouge!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait donc, te voila donc bien inscrite. Bonne chance!!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour je désire jouer,j'ai mis un article sur mon blog!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et désolée du temps de réponse! S'il te plait, pourrais tu me mettre un lien vers l'article sur ton blog pour que je puisse t'inscrire dans la liste des participantes bloggeuses.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> felicitation a ton blog que j'adore peux presente mais je le suis gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et profites bien de tes vacances!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je regrette d'etre déjà inscrit car je ne pourrait pas participer, mais je souhaite bonne chance au nouvelle qui vont découvrire ton si jolie blog. Merci pour les merveilles que tu fais<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Mais e t'inquiétes pas, il y aura d'autre moyens de gagner des grilles (notamment quand j'arriverai aux 200 commentaires!) et là, tout le monde pourra participer!<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mince je suis déjà abonnée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, les surprises continueront, notament au 200 commentaires, et là, tout le monde aura sa chance!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />