On parle de moi...!

Publié le par Clothilde D'Adamo

C'est Vanille qui m'avait averti, et c'est Cath qui m'a envoyé l'article... et c'est grâce à elle que je suis citée dans le magazine "Passion Fil"! Quelle joie, merci beaucoup Cathie pour cette super surprise!! Ça fait vraiment plaisir de voir que ma marque commence à se faire connaître, et la première apparition dans un journal, c'est beau!

 

Voici l'article en question:

 

Merci encore les filles, et à vous tous de me suivre et de parler de moi autour de vous !!

 

articlepassionfil.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Clothilde ,<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi .<br /> Ton blog mérite d'être connu et reconnu .<br /> Coïncidence : ce matin j'ai fait paraitre un article où je parle de toi et des Ours de Clothilde .<br /> <br /> Je t'embrasse et je fais un gros calin à Edmond<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis super contente pour toi et j'espère que cela va t'apporter beaucoup de visiteurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> voila un succes bien merité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre