Grande nouvelle!

Publié le par Clothilde D'Adamo

Suite au succès de mon blog, j'ai décidé de passer á l'étape supérieure et d'investir dans un nom de domaine, pour y construire un site marchand... Cela explique en grande partie la légère baisse d'activité du blog ces derniers jours... puisqu'ils ont été consacrés à la création de ce site et l'installation de mes grilles....

 

Je vous souhaite donc la bienvenue sur :

 

http://lesoursdeclothilde.com

 

Il s'améliorera bien entendu au fur et à mesure du temps (et de mon travail acharné!), mais il est déjà fonctionnel et permet notamment de fluidifier vos commandes, avec un système de panier, de calcul automatique des frais de port et un système de paiement direct par paypal...  Tout devient donc beaucoup plus facile!!

 

En vous souhaitant une bonne promenade sur mon nouveau site (et si vous voulez mettre un petit lien sur votre site... il sera le bienvenu!)

 

__________________________________________________________________

 

Following the success of my blog, I decided to move to the next level and invest in a domain name, to build a commercial site ...

This largely explains the slight downturn of the blog these last few days ... they were devoted to the creation of this site and the installation of my patterns ....

 

I wish you welcome on:

 

http://lesoursdeclothilde.com

 

This site will improve gradually as time (and my hard work!), but it is already functional and can include fluid Stuff, with a shopping cart, automatic calculation of shipping and system of direct payment by paypal ...

Everything becomes so much easier!

 

Wishing you a good ride on my new site (and if you want to put a small link on your site ... it will be welcome!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo de t'être lancée dans cette aventure.<br /> J'ai aussitôt rectifié le lien dans mes Bonnes Adresses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais moi aussi rectifier mes liens pour qu'ils mènent directement vers ta boutique.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Longue vie et succés à ce site !Je suis certaine qu'il va plaire ..<br /> Bon courage ! BIses amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Piatine, j'espère aussi qu'il plaira, en tout cas, je vais tout faire pour!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaa felicitation bravo a toi tu le merite enormement gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, encore beaucoup de travail en perspective, mais c'est tellement passionnant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> bravo pour ta nouvelle boutique,ravie que cela marche bien pour toi<br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> bises et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que le site va rendre les commandes encore plus faciles et booster le départ de ma petite entreprise!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />