Plus qu'une semaine!! - Still one week!!

Publié le par Clothilde D'Adamo

Pour toutes celles qui n'ont pas encore profité de la promotion de mars de - 20 % sur toutes les broderies en vente sur le site,  souvenez vous qu'elle se termine le 1er avril et qu'il ne reste donc plus qu'une seule semaine pour faire votre commande!

A très bientôt!

Oursement Vôtre.
_______________________________________________________________________________________________

For all those who have not yet benefited from the promotion of March - 20% on all embroidery for sale on the site, remember that it ends on April 1 and there is no longer a one week for your order!

See you soon!

Bearly Yours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cà te dirait un échange de liens ?<br /> Je te mets dans "mes bonnes adresses" et tu fais une rubrique similaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sera avec plaisir... en ce moment je suis un peu surchargée avec des commandes de boutiques et la mise en place de mon site web marchand, mais j'ajoute ton lien au plus vite.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben moi sa sera des que je rebosse hihihihi ou que mon mari bossera gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br />