Merci à toutes!! Et maintenant le nom de la gagnante!!

Publié le par Clothilde D'Adamo

Je vous remercie vraiment beaucoup pour tout vos gentils commentaire pour mon anniversaire, cela m'a vraiment touchée et à contribué à me faire passer une superbe journée.

Le 200 ème commentaire est tombé hier, comme prévu et la gagnante est : Clo27

 

 

Je vous joins un imprime écran de mon tableau de bord du blog comme preuve (et vive la transparence!):

 

 200emecom

 

Merci beaucoup à toutes d'avoir participé et félicitation à Clo27, tu me diras quelle est la grille que tu veux que je t'envoie!

 

Bon week end à toutes!

 

Oursement Vôtre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo a la chanceuse<br /> bon dimanche ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pomme, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouuuu, quelle chance ! Je me promène souvent sur ton blog pour rêver et voilà que je gagne une de tes grilles !!! Merci, merci beaucoup je suis trop contente !! Je regarde tout cela et te dis<br /> celle qui me ferait plaisir. A plus tard, bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente pour toi, la grille devrait arriver demain ou après demian au plus tard! Bonne broderie et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a la gagnante qui va etre ravie et merci a toi<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanille, je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Oursement Vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />