Du nouveau sur le site des ours de Clothilde!!

Publié le par Clothilde D'Adamo

Voila, après quelques longues heures de travail, je suis fiére de vous annoncer toutes les nouveautés du site: 

www.lesoursdeclothilde.com

Un service de cartes virtuelles gratuites avec lequel vous pouvez envoyer toutes mes broderies sous forme de carte. Je n'ai pour l'instant eu le temps que de rentrer les broderies, mais de nouvelles cartes arriveront au fur et à mesure pour vous permettre d'exprimer vos sentiments avec des cartes qui sortent de l'ordinaire. Pour envoyer une carte virtuelle gratuite "Les ours de Clothilde" ,c'est ici

 

La possibilité pour toutes celles (et ceux!) qui le veulent de devenir revendeur internet "Les ours de Clothilde" et recevoir tous les mois leur salaire en tant que tel! Pour plus d'information, c'est ici

 

Et enfin, la possibilité de consulter la totalité du site dans votre langue, grâce au nouvel outil de traduction situé en haut à gauche de chaque page!

 

Voilà, j'espére que cela vous plaira, d'autres projets sont encore en cours de réalisation, mais patience... ;-)

    Bon dimanche à tous!!

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    V
    <br /> coucou<br /> super j'adore!!!!j'aime beaucoup aussi ta boutique cadeau qui est tres sympa<br /> je vais aller sonder un peu le terrain voir si cela interesserait mes copines<br /> bisous<br /> <br /> <br />
    Répondre
    J
    <br /> Génial!!! Moi je deviens tout de suite revendeur, j'ai plein de copines qui vont être interessées pour mettre du beurre dans les epinards!!!<br /> <br /> <br />
    Répondre